« Contenants Agro-Kalk »

tl_files/agro-kalk/images/ci/Big Bag 2.jpg

    

Très maniable

Agro-Kalk en double big-bag (2x 500 kg par palette). Contenu total (360 litres). S'adapte à tous les épandeurs d'engrais.

MLa solution big-bag vous permet de chauler par parcelle. Sur demande, les big-bags sont livrés directement sur place. Vous pouvez aussi aller chercher la quantité désirée dans votre Landi. Cette solution vous rend plus autonome et l'épandeur est vite rempli.

 

 

tl_files/agro-kalk/images/ci/Sack bearbeiter.jpg

       

Très flexible

Agro-Kalk en sacs papier de 40 kg (1200 kg par pal.). Avec notice concernant la quantité conseillée selon la nature du sol et son pH, au dos de chaque sac.

Pour le chaulage par parcelles, échelonné dans le temps.

Les petits contenants vous donnent plus de flexibilité.

Sur demande, les palettes de chaux ensachée sont livrées directement sur place. Vous pouvez aussi aller chercher la quantité désirée, même minime, dans votre Landi.

 

tl_files/agro-kalk/images/ci/Silo bearbeitet.jpg

           

Très pratique

Nous livrons Agro-Kalk en silos vrac, directement à la ferme.

Agro-Kalk en silo vrac: le concept éprouvé de la Landi, pour le chaulage des grandes surfaces.L'utilisation d'un silo Agro-Kalk par plusieurs exploitants permet de réduire le coût du chaulage pour tous les intéressés!

Le silo vrac vous donne une autonomie très utile. L'entraînement se fait par prise de force ou moteur électrique. Grâce à ces variantes, le silo peut être placé à un endroit central à la ferme et sur le terrain. Le silo vrac présente une grande surface de contact qui lui confère une très bonne stabilité.

Chaque chargement est décharge précisément dosée dans votre épandeur a lieu via la bande transporteuse ou l'escargot de distribution.